Dénombrement des saumons de l'Atlantique dans les rivières

Les saumons de l'Atlantique (Salmo salar) sont pris et comptés à des sites de différentes rivières des provinces maritimes. Ces sites comprennent plusieurs clôtures, passes à poissons, filets-trappes et barrages.

Le dénombrement de saumons de l'Atlantique est présenté pour deux groupes de taille :

La carte des sites de dénombrement des saumons indique l'emplacement des installations de dénombrement dans toute la région. Le dénombrement des saumons et des madeleineaux est indiqué pour chaque emplacement de la carte.

Un tableau récapitulatif des nombres cumulatifs par rivière étudiée peut être consulté pour les saumons et les madeleineaux.

Avertissement

Les données sont publiées telles qu’elles ont été fournies par le MPO et d'autres organisations. Il peut y avoir certaines variations dans les périodes annuelles d'exploitation ou d'arrêt pendant la saison. Les données sont mises à jour dès qu'elles sont disponibles et elles ne sont pas ajustées en fonction des variations dans les périodes d'exploitation ou d'arrêt au cours de la saison. Des mises à jour périodiques peuvent être faites pendant et après la saison.