Flotte de la GCC : Détails d'un navire

NGCC SAMUEL RISLEY

Samuel Risley 2 (5x7)

805575
CG2960
Opération générale
Polyvalent de moyenne endurance
Ont. - Ottawa
Centre et arctique
Ont. - Parry Sound
Opérationnel
Système d'armement en équipage
22
9
13
9
Jours de Relache
Certificats
Arctic Class 2
Eaux internes 1
Oui
8322442
Détails de construction
Vito Steel Boat and Barge
Acier
Garde côtière canadienne
1984
1984
Caractéristiques du navire
69.7
13.7
5.2
0.6
1967
649.5
16700
58
12
15
64
692
14
Accomodations pour hélicoptères
Ce navire n'est pas capable hélicoptère
Ingénierie
Diesel à reduction
(4) x Wartsilla Vasa - 16V22
6360
(2) x À pales variables
Oui
Oui
(1) x General Motors - 6-71
(2) x Génératrice d\'hélice
(2) x Caterpillar - C18
Équipement scientifique
Oceanographic
30
Oui
No
Puissance sur le pont  Non  Oui
Câles et espace de pont
101
Dimension du panneau : 1.5 x 1.5
229
Capacité des conteneurs
5
Équipement de pont
Liebherr Grue
15
Jacob Seacrane
Non applicable
Winch
0
RHIB
Miranda Davit
Chaland SP
Liebherr - Grue
Équipement navigation et de communication
(1) x Collins - 251
(1) x Sailor - RT-146
(4) x Motorola - Triton M200
(1) x Furuno - Fax 208
(1) x Sperry - SR2100
Sperry Marine - Bridgemaster II - bande X
Sperry Marine - Bridgemaster II - bande S
Sperry Marine - Bridgemaster II - bande X
(1) x ICAN Aldebaran II
(1) x Wagner Mk 4
(1) x Sperry Marine - SRD-331
(1) x SAAB - R4 (AIS)
(1) x OAR - Cubic 320
(1) x Elac - LAZ-72
Images du navire
Samuel Risley 1 (5x7) dans la glace
Information supplémentaire
Samuel Risley (ANNÉES). Samuel Risley fit ses débuts en tant qu'ingénieur avant de se diriger vers la sécurité publique et les inspections. Il devint ainsi le premier président du Bureau d'inspection des navires à vapeur en 1858. Il est reconnu comme le fondateur de la Direction de la sécurité des navires, maintenant appelée la Direction de la sécurité maritime du ministère des Transports. On le considère comme un pionnier de la réglementation sur la sécurité.
A suivre